Shin to Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout était différent? | Hentai / Yaoi / Yuri NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umi Mesuto
Umi Mesuto




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010


Ma présentation Vide
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:30

Mon personnage s'appelle Umi Mesuto, comme surnom on lui donne souvent mimi, elle a 17 ans et elle est née le 21 aout 1993, je suis Maria, une jeune femme ( personnage dans la mélodie d'un rêve), elle est hétérosexuel, mon personnage est l'une des plus douée dans ce qui consiste du niveau de la music, elle c'est tous dessus et elle est un très bonne musicienne.

Pour son caractère, on vas dire qu'elle a le coeur sur la main, elle est gentille, social, amicale, toujours là si on a besoin d'elle mais il ne faut surtout pas la croire que cette une fleur fragile et sans défense, c'est tous le contraire, elle a un très mauvais caractère avce ceux qu'elle n'aime pas, elle est aussi très vaniteuse et aime avoir des compliments des autres.

pour ça description physique, elle est blonde au yeux bleu, elle a des fines jambes (ni trop petites ni trop grosses, juste la bonne taille) elle a une poitrine normale. Elle mesure 1m67, elle pèse 50 kilos.
Pour son style, elle est un peu style punk, elle porte souvent des chemise a "carreau" rouge, noir et blanche avec une jupe blanche avec bien sur une ceinture noir et rouge qui dépasse ( un peu comme la jupe du personnage d'hatsune miku), elle met aussi des longues chausettes noir quand elle porte c'est botte sinon elle sont blanches, elle a les cheveux longs avec lesquelles elle fait différentes coiffures tous les jours, le lunid un noeud, le mardi deux ect ... elle a touours un mèche pour aller à l'école. A son école, elle porte un uniforme, c'est une jupe noir avec un jemise blanche et une veste avec un cravate.

Elle pense souvent que les autres sont tous au niveau le plus bas et qu'ele est au sommet de l'échelle, elle l'es croit tous débille et sent aucun interet, tous ce qu'il inporte chez elle c'est de réussir a tous pris ses années et meme si il faut prendre quelque risque. Au collège elle était touours bannie des autres et c'est depuis ce jours qu'elle a juré qu'elle les écrasserait tous. A part ça, elle a trois véritables amis du lycée, avec eux elle n'est pas du tout comme ça elle est douce jouyeuse, polie, serviable en fait tout les compliment possible qu'ont pourrait faire, et fait c'est parce que elle est amoureuse d'un de c'est amis qu'elle agie si inormalement mais bon avec tout les défauts qu'elle a, se va etre dur de ne mobtré que ses coté (si elle en a vraiment) Elle est bien sur prèsidente du conseile des élèves mais elle ne fait rien pour réglé les problème, justement elle fait tous pour les rendre encore plus gros et que bien sur la faute ne se rejette sur quelqu'un d'autre. Elle trouve tous ça extrèmement divertissant.

Depuis son enfance, dans la ville d'andenne, elle se fait critiqué, malmenée ect ... Mais tout ça vas changé car elle va rencontré au lycée une personne qui va boulversé ça vie. Cette personne, c'est en réalité un de ses anciens amis d'enfance mais elle ne sent souviens plus car en étant petite elle a eu un acident et elle a perdue des parties de sa mémoire et lui n'en fait plus parti. Il va esaayé a tous pris qu'elle se rapelle de lui, comme lui donné les bonbons qu'elle adorait mangée étant enfant ect ... Sauf que c'est tentative ne serviront pas a grand chose car elle ne se rapellait rien a propos de lui mais un beau jour alors qu'elle revenait d'une réunion du conseil des élève, éric voulu mettre dans le cartabl de marie (qu'elle avit laissé en classe) une lettre tout lui expliquant sauf ce qui ne savait pas c'est que ce n'était pas maria, avec qui il jouait étant petit, c'était sa soeur qui fu elle malheureusement morte le temps qu'il arrive au urgence, éric était anéanti, il était comme d'étruis on ne pouvait plus e reconnaitre comme quelqu'un de vivant, il était plutot un mort vivant voila le mot juste un mort-vivant sauf que le pire était encore a venir. éric tout en avancant lentement avancait vers le toit du lycée, il avancait jusqu'a il soit arrivé au dessus, la il pris unerespiration et voulu se jeté mais maria l'arreta et esseya de l'arreté mais tout espoir était vint et lui sita c'est mots " Je t'aime". éric eu un rire mocoeur, et lui dit " c'est trop tard rien ne peut enpèché le destin de s'accomplir et je sais que tu n'épprouv aucun sentiments pour moi" et a c'est il se it sur la bordure et se laissa tombé très lentement pour qu'un moment il puisse arrivé au sol et que sa mort soit un douleur attrose. le lendemain, tout le monde d'éfigurait maria parce que soit disant les rimeurs qui sirculait elle avait obligé éric a monté et c'était déclaré à lui mais lui qui ne voulait pas axepté c'est sentiments elle se pris soit disant une rage folle et poussa violement éric pour que si elle ne peut pas l'avoir personna ne l'aura. Chaque jour, les rumeurs ne faisait que se venimé de jour en jour meme pire d'heure en heure et elle ne pouvait plus suporté alors elle pris la désiscion de déménagée avec c'est parents et c'est comme ça qu'elle est arrivée ici.




Je m'apelle Océane et j'utilise souvent le pseuso d'Umi Mesuto car c'est mon prénom et mon nom en japonais, j'ai connu se forum en cherchant un forum sur forumactif et quand j'ai vu la descripton, j'ai tout de suite voulu m'inscrire, je pense que pendant les vacances je passerait 5 jours grand maximum ici et pendan tl'école juste les week end. J e n'ai pas ne remarque spécifique a faire pour votre forum. Ben j'ai lu le règlement et je n'ai pas trouvé votre "petit code", et je n'ai rien a rajouté


Revenir en haut Aller en bas
Allyson Wolfgang
Allyson Wolfgang

I'm The King and You're my Toy
♦ I'm The King and You're my Toy ♦


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans une ruelle avec une charmante demoiselle


Once upon a time...
Conte de fée : Le petit chaperon rouge
Surnom: Le grand méchant loup
Relations:

Ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:20

Tout d'abord, Bienvenue sur Shin To Yume.
Alors ensuite
- Utilise le code obligatoire pour ta fiche s'il te plais pour que l'on puisse voir si toutes les lignes sont respectées.
- cherche bien le code et tu trouvera.

Sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-to-yume.1fr1.net
 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin to Yume :: Welcome in this world :: Who Are You ? :: Fiches en attente-