Shin to Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout était différent? | Hentai / Yaoi / Yuri NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 J'épouse/ j'adopte/ je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot Chester
Eliot Chester

~Abruti de Chat~
~Abruti de Chat ♥~


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : Au bar l'Opium, comme d'habitude quoi ~


Once upon a time...
Conte de fée : Alice aux pays des Merveilles
Surnom: Le Chat de Cheshire
Relations:

J'épouse/ j'adopte/ je tue Vide
MessageSujet: J'épouse/ j'adopte/ je tue   J'épouse/ j'adopte/ je tue Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:46

MWAAAAAAAAAH ! Comme il n'y avait ^pas de petit topic encore de créé dans les jeux j'inaugure celui ci ~

Bon, tous le monde doit connaitre ce jeu et ses règle non ? Non ? Bon bah je ré-explique rapidement pour ceux qui ne connaisse pas. On post trois noms, que ce soit celui des personnage du forum, des personnages connue ou même des aliments ou des objets pourquoi, et la personnage qui répondra en dessous devra dire lequel elle épouse, lequel elle adopte et celui qu'elle tue.
Mais priez s'il-vous-plait de reposter trois nouveau noms après votre réponse, c'est un oubli fréquent ^^

Bon à moi : Allyson Wolfgang - Eliot Chester - Gretel Cendron (non non, ce en sont pas les derniers co' xD)
Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse/ j'adopte/ je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin to Yume :: Hors RPG :: Jeux-