Shin to Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout était différent? | Hentai / Yaoi / Yuri NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ~We are every crazy~ Eliot Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot Chester
Eliot Chester

~Abruti de Chat~
~Abruti de Chat ♥~


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : Au bar l'Opium, comme d'habitude quoi ~


Once upon a time...
Conte de fée : Alice aux pays des Merveilles
Surnom: Le Chat de Cheshire
Relations:

~We are every crazy~ Eliot Chester Vide
MessageSujet: ~We are every crazy~ Eliot Chester   ~We are every crazy~ Eliot Chester Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:28



    ~We are every crazy~ Eliot Chester Vavachester03



      Me ?


    Nom : Chester
    Prenom : Eliot
    Surnom : Le chat de Cheshire
    Âge : 21 ans
    Date de naissance: 29/ 02/ 1989
    Groupe : Personnage du conte « Alice aux pays des Merveilles »
    Orientation sexuelle : Homosexuel à tendance bi'
    Plus d'information.... A une fâcheuse tendance à disparaître sans prévenir


    Caractère 
    Blagueur - Sarcastique - Gourmand - Égocentrique - Lâche – Amusant – Drogué – Dormeur – extravertie









Description physique
.


    Un gamin ! Voilà à quoi ressemble Eliot, avec toujours son sourire amusé, ou la plupart du temps béat aux lèvres, et ses yeux plein de malice. Nan, sans rigolé c'est vraiment ça ! Bon, reprenons ça plus sérieusement. C'est vrai qu'Eliot ne fait pas vraiment ses 21 ans et qu'il paraît plus en avoir 18 ans qu'autre chose mais bon, et on peut dire qu'il ne fait pas très masculin non plus et c'est surement ça qui le fait paraître plus jeune qu'il ne l'est. C'est vrai quoi, il n'est pas très grand, environ un mètre soixante-dix et avec une ossature légère donc il ne doit pas peser beaucoup non plus. Et oui, Eliot a une apparence quelque peu féminine et pour cause, il est transsexuel. Cela explique son physique dépourvue de virilité purement mâle et le fait qu'il soit imberbe sur pratiquement tous le corps. Mais cela n'enlève rien à son charme pour sur et cela plait au deux sexe, donc il ne s'en plein pas. On remarque beaucoup son côté excentrique par ses cheveux court et en bataille, lui retombant sur le front et de couleur violet, tirant vers le rose fushia. Non, non ce ne sont pas sa vraie couleur de cheveux, vous avez vu ça où ? En faite, leur couleur naturelle est blond. Oui, blond. D'un blond paille, presque fade. Et fade ça ne va pas, ça ne plait pas au gamin. Lui ce qu'il aime, c'est les couleurs vives donc il se les aient teint en fushia. Avec ça, on peut dire qu'il ne passe pas inaperçue et il aime ça. Enfin, quand il est assez en état pour avoir conscience des regards qui l'entoure. Ses yeux sont noisettes. Enfin … d'un noisette assez étrange, très claire et qui donne l'impression qu'ils sont doré, mais ne vous y trompez pas. Mais même en sachant ça, cela vous fera quand même tous drôle de sentir ce regard or emplit d'amusement, de mesquinerie et pour la plupart du temps dilaté par les effets de la drogue et de l'alcool posé sur vous. Le tous souvent accompagné d'un magnifique sourire se fendant pratiquement jusqu'aux oreilles et dévoilant de petites dents blanche acérée comme des lame de rasoir. Méfiez-vous, il pourrait mordre.

    Alors, pour ce qui est des goût vestimentaire attention ! Notre Eliot chéri est encore pire qu'une fille -Ah ah la bonne blague- Il est parfaitement capable de rester des heures devant son armoire remplie à craquer de fringue pour trouver une tenue « décente » En faite, c'est souvent des vêtements de couleurs bariolées et de style en tous genre, mais il lui arrive également de mettre des vêtement de couleur sombre, comme tous le monde. Et le plus grand mystère est qu'il reste toujours avec une tenue impeccable, même lorsque qu'il en bad à cause des la drogue. Ne cherchez pas à résoudre ce mystère, vous aussi vous vous retrouverez avec une migraine carabinée et un verre de doliprane à la main. Bon, pour en revenir à nos mouton, Eliot à des vêtements de toute sorte dans son armoire. Vous pourrez le voir débarquer un soir à l'Opium et s'installer à son endroit habituelle au bar habillé avec un T-shirt en résille rouge, un jean délavé et déchiré, sur les fesses désespérément retenue par une paire de bretelle colorée, comme le lendemain vous le verrez apparaître avec une chemise verte avec par dessus une petite veste sans-manche violette et un short de la même couleur, ainsi que des botte s'arrêtant juste en dessous du genoux avec talons s'il vous plait. Oui, des talons. En faite, il aime bien féminiser ses vêtements depuis qu'il s'est remit du choc de la découverte de sa transsexualité. Mais même si certaine tenue paraissent négligée, elles sont toutes minutieusement préparées.


Description phychologique
.


    Han ~ Comment d'écrire le foutu caractère de notre Cheshire d'amour ? On pourrait dire que l'usage de drogue lui aurait complètement brisé sa personnalité mais c'est faux. Même en étant dans un tripe, voir dans celui des autre, comme la majorité du temps notre chère Alice, il reste lucide. Incroyable non ? Bon, autant le dire tous de suite Eliot n'est pas tous rose. On peut dire même que parfois c'est une sacré peau de vache. A toujours pensé qu'a lui en premier, à ne se soucier que de sa personne, mais c'est un personnage qui peut se montrer attachant quand il le veut. Et il le veut tous le temps. Il aime pas compagnie des autre, ne pas se trouver seul, être le centre d'attention, de leur discutions. Bref, il est assez réaliste pour savoir qu'il n'est pas le nombril du monde, mais l'idée lui plait et il tente quand même l'expérience pour le devenir. Après tous, l'espoir fait vivre vous allez dire. Le jeune homme est également quelqu'un blagueur et assez philosophique et il n'est pas contre le fait d'enfoncer une personne de temps en temps, cela l'amuse beaucoup. Il il adore les phrases philosophiques et il aura toujours une phrase à vous sortir de son chapeau et par la même occasion il pourra vous laisser perplexe sur certaine tournure de phrase qui paraisse incompréhensible et c'est encore pire quand il a prit des stupéfiants. Eliot est un personne intelligente et a plus d'un tour dans son sac et pourra vous jouer de vilaines blague, mais cela n'est jamais très méchant. Par contre, quand les chose commence à chauffer, il n'y a plus personne à l'appel. « Pof ! » Il a disparut. Il vous aura suffit d'une seule misérable petite minute d'inattention pour qu'il se fasse la malle. On ne peut pas vraiment dire qu'Eliot soit quelqu'un de courageux, pire ! C'est un lâche. Même si il voyait une femme se faire violer das une ruelle ou un homme se faire assassiner il passerait son chemin, pour ne pas avoir à subir le même sort, mais il est tous de même suffisamment intelligent pour reconnaître qu'avec un comportement pareil, personne ne lui viendra en aide si il se trouvait dans une situation comme celle ci. C'est pourquoi il est passé maitre dans l'art de disparaître. D'ailleurs cette petite manie est devenue son jeu favoris : disparaître ou apparaitre au moment où l'on s'y attend le moins et ça marche à tous les coups. Pourtant, il ne porte pas vraiment des habits des plus discret on peut en convenir et pour tous avoué, il lui arrive de joué les maniérés ou les demoiselles. Cela l'amuse et lui fait passer le temps, on peut dire qu'il a finit au bout d'un certain moment à s'habituer à ce qu'il était donc ne vous étonnez pas si vous le voyez avoir des réaction de femme, c'est l'un de ses passe-temps préféré.

    Eliot passe sa vie au bar l'Opium et il est 14 heure sur 24 défoncé, la majorité du temps en compagnie d'Alice et la suit dans ses tripes. Le reste du temps ? Il boit, drague et l'on peut dire que cela marche très bien, après tous il est plutôt attirant comme garçon enfin … comme demi-garçon. Personne ne sait dans cette ville qu'il est transsexuel et il compte bien garder ça pour lui. Lorsqu'il se passe quelque chose à l'Opium, il est toujours parmi les spectateurs et c'est toujours d'un regard plein de moquerie et d'amusement qu'il observe les petites embrouilles entre client pendant qu'il somnole la tête entre ses bras croisé sur le comptoir du bar, mais toujours quelque peu en retrait pour pouvoir s'enfuir si l'histoire tourne mal. En fait, il ne fait rien de ses journées, mis à part glander, boire un verre en compagnie de quelqu'un ou dormir. Et quand on pense qu'avant c'était un étudient qui avait un carrière qui s'offrait à lui et qui bossait comme un dingue …


Histoire
.


    Eliot James Chester de son nom complet, n'a jamais toujours été ce qu'il est devenue aujourd'hui, à passer sa vie à l'Opium, à moitié drogué au caractère si acerbe. Non, il fut un temps où il était pur comme la neige et naïf comme un petit enfant.
    Il est né dans une famille aisée ou du moins qui arrivait à bien gagner sa vie, entouré d'un père et d'une mère aimants. C'est charmant non ? Mais ceci n'est pas un conte de fée que les mamans racontent à leurs enfant le soir avant de dormir non. Cette histoire commence peut être de manière gentillette et toute mignonne mais elle ne ce termine bien tristement, vous pourrez en conclure. De toute façon, les contes ne sont que des mensonges éhontés et c'est pour cela qu'Eliot les aime : Il reflètent les rêves misérables des hommes et leur incapacité à les réaliser. Quand il était petit, son conte favori était « Alice aux pays des Merveille » et son personnage le chat de Cheshire, cet être semblant garder un semblant de raison tout en étant aussi fout que les autres.

    Eliot n'a jamais était malheureux, mais il s'est toujours sentit quelque peu différent de ses autres camarades, il ressemblait à un fille que lui disait les autres. Et cela alla de pire en pire avec le temps. Pendant que les autres garçons prenaient en carrure et commençaient à avoir les poils qui poussaient, lui restait toujours avec son apparence fine et élancée, féminine. Mais il ne s'en souciait pas trop, il se disait que lui aussi deviendrait comme les autres, mais qu'il était juste « en retard ». Avec le temps il se fit à l'idée qu'il resterait avec une carrure de danseur, plutôt que de d'un footballeur. De toute façon il détestait le sport et préférait se plonger dans ses cours. Étonnant non ? Pas tant que ça. Il aimait s'instruire et quand on l'embêtait, il n'avait pas vraiment assez de force pour gagner une bagarre alors il répondait verbalement, laissant les autres cois et il partait pour ne pas se faire remodeler le portrait quand les autres comprenait enfin ce que le gamin leur avait dit. C'est à cette époque qu'Eliot apprit l'art de la discrétion et de disparaître sans prévenir.

    Eliot était quelqu'un de joyeux, mais il n'avait pas forcément beaucoup d'amis, allez savoir pourquoi, c'était un gosse adorable, à croquer mais il ne se trouvait pas d'amis. Il n'eut pas d'amoureuse non plus au passage, mais cela ne le gênait pas. Du moins jusqu'à l'adolescence, où les hormones commencent à travailler. Malgré l'amour que lui portait ses parents, le blondinet se sentait délaissé par les autres, il n'a jamais compris pourquoi. Et quand quelqu'un s'intéressa enfin à lui, ce fut un bonheur complet pour lui, il se trouvait au paradis. Il aurait tous fait pour cette demoiselle qui avait daigné intéresser à lui. Sauf que lorsqu'il qu'elle le jeta comme un vulgaire déchet et qu'il apprit qu'elle n'avait jamais tenu à lui, qu'elle ne s'était que servit de lui pour son propre amusement, il en prit à sacré coup et son caractère s'en modifia. Il devint quelqu'un d'assez désagréable, se complaisant dans le malheur des autres, en précipitant même certaine personne dedans pour se divertir. Les sarcasmes furent redoubler en même tant que les coups bas et les plaisanteries de mauvais goût. Il était devenu étudiant en philosophie comme il l'avait toujours voulu, dans une des plus prestigieuse université du pays à ce moment là de sa vie, et il était un étudiant brillant, malgré son caractère peau de vache.

    Et les choses ne firent qu'empiré par la suite. Il utilisait les gens avant de les jeter, comme l'avait fait son premier amour avec lui, les faisant souffrir au passage, draguait tous le monde, pourrissant la vie des gens qui l'entourait. Mais il n'était pas au plus bas. La mauvaise nouvelle arriva l'année suivante. Il savait qu'il n'était pas comme les autres jeunes hommes de son âge, il était beaucoup plus frêle ... plus efféminé. Et on lui jeta la réponse à cela au visage, à pleine vitesse. Il n'avait jamais fait d'analyse de sang, mais quand il attrapa une vilaine grippe on en profita pour faire ces analyses. La réponse le précipita dans l'abime : Il était transsexuel. Il ne serait jamais un homme normal. Après cette révélation il se plongea dans un état semi-conscient, puis il commença à consommer de la drogue. Il n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Il en consomma de plus en plus, ne pouvant plus se passer du plaisir qu'elles lui procuraient, il devenait presque fou, tout en gardant sa lucidité et ses remarques acérée. Il avait l'impression de devenir ce personnage qu'il avait toujours aimé, le chat de Cheshire. Et il a même finit par se teindre les cheveux en violet à cause de ce délire continu. Ses parents s'inquiétaient pour lui, il en devenait de plus en plus accro' aux stupéfiant et il finit par être renvoyé de l'université, pour absence répétée. Ces parents envisagèrent de l'envoyer en cure de désintoxication, mais il refusa. Ses parents n'avaient jamais rien fait contre sa volonté, ils l'aimaient trop pour ça. Beaucoup trop même et quand il avait besoin d'argent, même si ils savaient pertinemment que c'était pour acheter de la drogue, ils lui donnaient.

    Après s'être fait renvoyé de l'université, Eliot retrouva refuge dans un bar qu'il avait quelque fois fréquenté. Depuis, c'est le seul bar qui ne l'est jeté dehors et puis, il aime bien les personnes se trouvant dans cet établissement, comme la jeune Alice, le patron du bar ou encore cette chère chère Morgane Heartfilia qui viens lui remonter les bretelles régulièrement, comme n'avait jamais osé le faire ses parents. Au fil temps, Eliot s'est fait à l'idée de ce qu'il était et joue même la-dessus, sans toute fois révéler la vérité aux autre, de toute façons qui le croirait ? Mais il est resté un drogué finit au caractère cynique et cassant, au plus grand malheur de certaine personne.


Vous ! Oui, vous derrière l'écran !
.


    Prénom : Clémentine
    Pseudo/surnom : Kya
    Comment a-tu connu notre forum ? Par HGA
    Combien de jour par semaine passera-tu ici ? 1 à 2 jours par semaine … Sachant que mon temps de présence est assez irrégulier à cause de mes cours et que je peux alterner entre être là 7/ 7 jours et disparaître pendant un certain temps.
    As-tu une remarque à nous faire pour aider notre petit forum adoré ? Aucune, l'est bien comme ça =)
    As-tu trouvé notre petit code ?Valide par Allyson Wolfgang
    Autre chose à rajouter, c'est le moment : R.A.S


Dernière édition par Eliot Chester le Dim 12 Déc - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Wolfgang
Allyson Wolfgang

I'm The King and You're my Toy
♦ I'm The King and You're my Toy ♦


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans une ruelle avec une charmante demoiselle


Once upon a time...
Conte de fée : Le petit chaperon rouge
Surnom: Le grand méchant loup
Relations:

~We are every crazy~ Eliot Chester Vide
MessageSujet: Re: ~We are every crazy~ Eliot Chester   ~We are every crazy~ Eliot Chester Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:53

Tout d'abord bienvenu parmi nous \o/

Merci de nous aider à faire revivre le forum ♥

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, par conséquent tu es VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-to-yume.1fr1.net
Eliot Chester
Eliot Chester

~Abruti de Chat~
~Abruti de Chat ♥~


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : Au bar l'Opium, comme d'habitude quoi ~


Once upon a time...
Conte de fée : Alice aux pays des Merveilles
Surnom: Le Chat de Cheshire
Relations:

~We are every crazy~ Eliot Chester Vide
MessageSujet: Re: ~We are every crazy~ Eliot Chester   ~We are every crazy~ Eliot Chester Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:06

Thank you ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






~We are every crazy~ Eliot Chester Vide
MessageSujet: Re: ~We are every crazy~ Eliot Chester   ~We are every crazy~ Eliot Chester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~We are every crazy~ Eliot Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin to Yume :: Welcome in this world :: Who Are You ? :: Fiches validées-